Avantages n° 389 mars 2021

S'abonner au magazine Avantages

Le mensuel féminin pratique de la qualité de la vie
Mensuel
2€90

Prix France Métropolitaine

dès 2,90 €
Avantages est le reflet d’une génération de jeunes femmes urbaines et actives qui attendent de leur magazine qu’il réponde à la fois à des exigences de proximité et à un besoin de plaisir.Vie de couple et de famille, faire soi-même, cuisine et conseils pratiques mais aussi mode, beauté et santé, car pour s’ouvrir aux autres il faut être bien dans sa tête et dans son corps.
BUDGET MALIN : VIVE LA DÉBROUILLE ! 50 idées pour doper son pouvoir d'achat Spécial mode : Du style sans se ruiner Soins, shampoings... Les pépites de la pharmacie Déco : Un lifting pour ma cuisine Cuisine petits prix : Nos belles recettes qui changent Stress, rhume, castro : Mes remèdes maison
Avantage, le magazine chic et pratique

Avantage s'adresse aux femmes modernes et indépendantes sur un ton résolument complice. Les journalistes du magazine vous livrent chaque semaine toutes leurs idées et conseils pratiques sur la beauté, la mode, la santé, le bien-être, les enfants, la cuisine, la maison, les créations manuelles, le développement durable, les loisirs … Avantage est un magazine de propositions, d'échanges, de plaisir et d'action pour les femmes touche-à-tout qui aiment bien faire, expérimenter ou découvrir. Il deviendra vite un véritable compagnon de route qui vous accompagnera dans tous vos projets quotidiens !

Votre magazine Avantage vous suit partout

Magazine de conseils et d'astuces, celles qui choisissent un abonnement à Avantage souhaitent l'emmener partout ! Et c'est possible, car même ses formats sont pratiques : classique, poche ou site internet, chaque lectrice trouve son point de rendez-vous privilégié. Magazine-avantage.fr est par ailleurs le premier site conso à destination des femmes qui les aide à optimiser leurs actions et faciliter leur quotidien. Les rédactrices du site s'occupent de vous dénicher les meilleures infos, bons plans et conseils pour mieux gérer votre vie de femme moderne.

Ma note