Biba n° 492 juillet 2021

S'abonner au magazine Biba

BIBA, ma vie, mon style
Mensuel
visual of none offer

Aucune offre disponible
pour Biba
en ce moment.

Dommage !
Nous avons noté que ce produit vous intéresse.

Consultez sur cette page nos suggestions de titres proches.

BIBA est le magazine qui vous ressemble. Chaque mois, BIBA s'adresse aux femmes à la fois curieuses et modernes. Complice et dénicheur de tendances, BIBA répond à toutes vos envies de femmes : mode, beauté, couple, boulot, sujets de société.
J'IRAI AU BOUT DE MES RÊVES ! Passer de l'idée à la réalité, c'est de l'audace (et du travail!) Témoignages de celles qui ont osé Chic sexy & cool : La mode se met à l'heure d'été Pssst... Ça, ça a relancé notre sexualité ! Se sentir vieille à 40 ans ? Allez, hop, désintox Epilation intime : 8 trucs bons à savoir Galbé, tonifié, raffermi...Mon corps revit Télétravailler au vert ... Je m'équipe !
Biba, le mensuel qui séduit les femmes actives

En retrouvant chaque mois Biba, vous plongerez au cœur d'un journal plein de charme et de féminité. Toujours à l'affût des nouvelles tendances, les lectrices peuvent compter sur la rédaction de leur mensuel préféré pour être à la mode. Dans un style 100% féminin, le magazine Biba s'adresse à un public trentenaire, féminin et fier de l'être. Les pages s'inspirent des modes et des tendances d'aujourd'hui pour offrir aux lectrices toutes les nouveautés en matière de mode, de shopping et de beauté. Les reportages se déclinent dans un esprit dynamique et empreint d'optimisme.

Biba, un magazine à l'image de ses lectrices

Si la mode est au cœur des sujets, Biba aborde aussi des thématiques autour de la culture ou du voyage. La rubrique horoscope promet aussi aux lectrices un joli rendez-vous. Avec une nouvelle monture depuis 2012, le style du magazine est encore plus sélectif, énergique et contemporain. Pour ne rien manquer, il suffit de profiter d'une offre d'abonnement à Biba, le mensuel qui incarne la femme trentenaire active, ancrée dans son temps et au fait des dernières tendances.

Ma note