Connaissance Des Arts n° 801 mars 2021

S'abonner au magazine Connaissance Des Arts

Le magazine de référence de tous les passionnés d'Art
Mensuel
55
-37%
Tarif en kiosque : 86,90 €

Prix France Métropolitaine

dès 7,90 €
L'Art sous toutes ses formes à travers toutes les époques et tous les pays, avec les regards et les explications des plus éminents spécialistes.Vous apprécierez, chaque mois, dans Connaissance des Arts : une présentation complète de l'évènement du mois, les reproductions grand format du portofolio, la rubrique Actualité, la Visite d'atelier, la présentation d'une collection privée, le récit d'une vie, l'étude d'une œuvre, le carnet de voyage, l'analyse de style, et encore bien d'autres rubriques passionnantes !
DANS LE SILLAGE DE SIGNAC Narbonne ouvre son nouveau musée d' archéologie Les femmes peintres au XVIIIe siècle L' architecture gonflable à Metz
Connaissance des arts, pour une approche journalistique et contemporaine des œuvres

Connaissance des arts vous donne les moyens d'accéder aux plus belles œuvres d'art de notre époque et de l'histoire. Le mensuel est profondément ancré dans son temps, vous informe des manifestations artistiques avec « l'enquête » et dresse le portrait de trois jeunes artistes contemporains tous les mois. Lire Connaissance des arts, c'est aussi se tenir au courant du marché de l'art, des acquisitions récentes, des enchères et des avis d'experts. Très actuel, Connaissance des arts laisse une place privilégiée à la photographie et à l'iconographie pour une présentation moderne et axée sur un visuel artistique.

Connaissance des arts, un exposé complet de tous les arts

Découvrez dans le mensuel, sous une forme aussi artistique que son contenu, les articles culturels illustrés par des photographies modernes et créatives. Le mensuel s'adresse à tous par la variété des formes artistiques traitées : architecture, peinture, design sont autant de thèmes que Connaissance des arts s'emploie à vous offrir ! Découvrez dès maintenant les formules d'abonnement à ce mensuel culturel et artistique.

Ma note