noël

Histoire Junior n° 113 décembre 2021

S'abonner au magazine Histoire Junior

Le magazine d’Histoire pour les 10-15 ans
Mensuel
69
-24%
Tarif en kiosque : 91 €

Prix France Métropolitaine

dès 6,50 €
Du Moyen Âge à notre époque, Histoire Junior fait découvrir aux 10-15 ans l'Histoire vivante à travers les témoins du passé : récits, monuments, objets du quotidien ou oeuvres d’art.Chaque numéro d'Histoire Junior présente un dossier sur une époque, un règne, un personnage ou un événement qui a changé le cours de l'Histoire. Accompagné de jeux et concours, de BD et de rubriques telles que l'histoire d'un objet ou un sujet historique étudié à travers une oeuvre d'art, Histoire Junior accompagne les programmes scolaires jusqu'en troisième.
NOEL : au fil des siecles, TOUTE UNE HISTOIRE BD: La campagne d'Egypte DES BDS ET DES JEUX Portrait : Bougainville autour du monde. Le coin des mysteres : La legende de saint Nicolas C'etait le : 7 decembre 1941, Les Japonais attaquent !
Histoire Junior, un magazine pour découvrir et comprendre le passé

Histoire Junior est le magazine qui fait aimer l'histoire aux enfants de 10 à 15 ans. S'il n'est pas facile de se plonger dans la lecture à l'adolescence, le mensuel séduit les jeunes par la richesse de son contenu. Ils découvrent des histoires et des événements marquants du passé, les personnages historiques qui ont changé le fil de l'histoire. Les récits sont parfaitement documentés et le ton convient à ce lectorat délicat. Les dossiers thématiques sont suivis de rubriques, de jeux et de concours pour rendre le patrimoine et l'histoire accessibles dès le plus jeune âge.

Apprendre et comprendre en se divertissant avec Histoire Junior

En partant d'un objet du quotidien ou d'une œuvre d'art, les sujets traitent en profondeur une thématique historique. Chaque mois, l'adolescent a l'opportunité de se plonger dans une période de l'histoire. Le mensuel accompagne les collégiens dans leur scolarité, les sujets abordés étant liés aux programmes. Grâce à Histoire Junior, vos enfants apprendront de manière ludique leurs sujets de classe. En les abonnant au magazine, ils conserveront tous les numéros et pourront revenir sur certains dossiers en fonction du programme abordé à l'école.