French Days

J'aime lire Max n° 274 octobre 2021

S'abonner au magazine J'aime lire Max

Pour réveiller l'envie de lire des 9-13 ans !
Mensuel
75
-4%
Tarif en kiosque : 78 €

Prix France Métropolitaine

dès 6,25 €
Romans, BD, actualités, énigmes... toutes les lectures sont dans J'aime lire Max !- Un roman illustré et accessible, ouvert sur une grande variété de genres : humour, policier, aventure...- Une autre entrée dans la lecture grâce à un rendez-vous BD de 30 pages, des jeux et des énigmes.- Des actualités culturelles pour se faire son propre avis, s'informer et se détendre.- Un espace interactif pour dialoguer avec la rédaction : le blog J'aime lire Max.Un magazine proche et complice pour garder le contact avec la lecture !

Aucun sommaire.

D Lire, se faire plaisir en lisant

D Lire est un magazine enfants pour les 9-13 ans amateurs de lecture. Riche en informations, le mensuel offre aux jeunes l'occasion d'approfondir leurs connaissances. Le roman central, pilier du magazine, est illustré, pour le rendre encore plus vivant. À travers le roman, les jeunes découvrent chaque mois un nouvel angle de lecture : les fictions abordent des thématiques autour de l'aventure, de l'humour ou du roman policier traités par différents auteurs avec des tons différents. Des sujets qui développeront chez les enfants un intérêt particulier pour certains types de lecture.

D Lire, découvrir à travers la lecture

Les jeunes découvrent à travers leur magazine D Lire toutes les formes de romans, tous les tons utilisés par les auteurs et tous les styles littéraires. Une fois le roman terminé, l'adolescent s'amusera avec les énigmes et les jeux proposés et s'informera à travers les pages consacrées à l'actualité culturelle. Dans un autre registre, une bande dessinée de 30 pages fait partie de son rendez-vous hebdomadaire pour son grand plaisir. Grâce à une offre d'abonnement pas cher à D Lire, les enfants aimeront enfin lire !

Ma note