French Days

J'apprends à lire n° 256 octobre 2021

S'abonner au magazine J'apprends à lire

Le bonheur de lire - de 5 à 7 ans.
Mensuel
59
-9%
Tarif en kiosque : 64,90 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,40 €
Du lecteur débutant vers le lecteur sûr de lui, l’enfant est guidé, à son rythme et selon ses envies. Et grâce à la pluralité des écrits et à l’interactivité du Cd audio, il joue à lire et jubile de réussir ! Un magazine qui accompagne l'enfant avant et après le CP.

Aucun sommaire.

J'apprends à lire, pour que les petits fassent leurs premiers pas en lecture

J'apprends à lire est le mensuel pour les apprentis lecteurs : ils y retrouvent chaque mois des histoires passionnantes qui leur donnent le goût de la lecture. J'apprends à lire est pensé pour accompagner vos enfants dans l'apprentissage de la lecture grâce à des histoires simples et illustrées mettant en scène les aventures de personnages attachants qu'ils retrouvent à chaque numéro. J'apprends à lire est définitivement le magazine des petits lecteurs de 6 à 8 ans.

J'apprends à lire, des histoires illustrées et un CD audio

Chaque mois, votre enfant sera ravi de retrouver son numéro de J'apprends à lire avec son CD audio 3 pistes. Il permet d'écouter l'histoire, puis de s'exercer à la compréhension avec des petits jeux pour l'écriture. Le CD de J'apprends à lire contient également une grande histoire avec des repères audio. Enfin, le journal de Miatsou qui rassemble l'agenda et les actualités aident l'enfant à développer sa curiosité. J'apprends à lire est disponible en abonnement pour 12 mois ou au numéro en kiosque.

Ma note