black-friday

L'Express n° 3673 du 25 novembre 2021

S'abonner au magazine L'Express

Chaque semaine, L’Express et L’Express Styles,
Hebdo
95
-59%
Tarif en kiosque : 234 €

Prix France Métropolitaine

dès 1,80 €
Grands dossiers, enquêtes exclusives, reportages inédits, interviews… Retrouvez dans L’Express tous les évènements marquants de la semaine. Politique, économie, société… tous les sujets qui font débat en France et à l’international sont passés au crible, expliqués, analysés, mis en perspective, sans parti pris ni tabou ! Avec L’Express Styles, découvrez les tendances de la mode, les nouveautés et astuces beauté, les designers en vogue et de nombreux conseils déco. Chaque semaine, inspirez-vous des créateurs pour dessiner votre propre style !
LE PEN ET ZEMMOUR TRUSTENT 45 % DE CET ELECTORAT : L'enjeu crucial du vote populaire Exclusif : L'interview polemique de Rama Yade Le peuple d'apres la desindustrialisation, par JEROME FOURQUET
L'Express, une analyse complète sur l'actualité

L'Express est une référence de taille dans le domaine de l'information et de l'actualité. À son lancement il y a plus de 50 ans, cet hebdomadaire était une réelle nouveauté sur le marché. Le traitement moderne des sujets d'actualité présentait une innovation marquante. Les reportages brulants sur l'actualité, l'analyse poussée des sujets et l'indépendance de ton séduisent toujours autant de lecteurs. En proposant une analyse détaillée de l'actualité de la semaine passée, L'Express offre à son public l'occasion de creuser les sujets et d'approfondir leur analyse dans un style dynamique.

L'Express, un hebdomadaire au cœur des grands sujets

Devenu l'hebdo de référence français au niveau du traitement de l'actualité, L'Express décline les sujets traitant de l'information nationale et internationale. Les rédacteurs abordent l'actualité économique, politique, culturelle sous tous les angles. Magazine hebdomadaire complet, il est agréable à lire grâce à son format et différent grâce à son ton libre et engagé. En profitant d'une offre d'abonnement à prix réduit, vous ne manquerez plus aucune analyse ni aucun débat de société.