Offre spéciale Vente Flash

Le Particulier n° 1194 juin 2022

S'abonner au magazine Le Particulier

Le Particulier, le magazine leader de la presse juridique, patrimoniale et fiscale.
Mensuel
75
-25%
Tarif en kiosque : 99,80 €

Prix France Métropolitaine

dès 4,35 €
Grâce au Particulier, rejoignez les 1,7 million de lecteurs et accédez chaque mois à toutes les informations pour vous permettre de constituer et de gérer au mieux votre patrimoine et votre quotidien : immobilier, fiscalité, placements, consommation, santé, vie professionnelle... Bénéficiez des conseils experts des journalistes et des juristes qui vous apportent des réponses concrètes et faciles à mettre en œuvre à travers des décryptages en profondeur de toutes les réformes et les grandes évolutions législatives pour vous permettre d’agir en connaissance de cause.

Aucun sommaire.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
  1. EXCELLENT depuis 26 ans
    Je me demande pourquoi lorsque je fais une recherche google pour accéder au particulier, votre titre est suivi de la mention "ce site peut endommager votre ordinateur"(je suis abonnée à titre personnel)
  2. faire connaitre plus corpropriété
    je pense qu'il peut êtreconfonsdu avec lejournal "de particulier à particulier " qui est un journal d'annonce immobilière qui parait tout les jeudis. il ne'est pas très connus, pour tout ce qui est dela gestiondela copropriété que je viens de découvrir. vous m'avez apporté de bons renseignemnts juridiques àce sujet