Automne

Le Petit Quotidien n° 6675 du 26 octobre 2021

S'abonner au magazine Le Petit Quotidien

Chaque jour un vrai journal pour s'habituer à lire - 6 à 9 ans
Quotidien
99
-37%
Tarif en kiosque : 157,50 €

Prix France Métropolitaine

dès 0,50 €
Du mardi au samedi, en pages 2 et 3, une fiche découverte passionnante et richement illustrée pour tout comprendre sur les animaux, les sciences, la géographie, l'histoire... avec les mots difficiles surlignés et expliqués et 1 ou 2 questions pour devenir incollable. L'histoire et la photo du jour, émouvantes ou amusantes, mais toujours étonnantes et instructives. Une carte du monde pour situer les pays dont on vient de parler sur un planisphère. En page 4 : une mini BD, un mot d'anglais à découvrir et un jeu lié à sa fiche découverte.
VOICI LA GRANDE ROUE LA PLUS HAUTE DU MONDE Elle tourne en Asie depuis la semaine dernière. Elle mesure 250 mètres : la hauteur d'un immeuble de 80 étages ! Un grand tour dans le ciel Histoire du jour : Un dinosaure vendu pour 6 millions d'euros
Un journal pour se familiariser avec la lecture et l'actualité

Pour les plus jeunes qui aiment déjà se tenir au courant, Le petit quotidien propose un condensé d'actualité et d'anecdotes pour apprendre doucement à lire et s'informer. Disponible uniquement par abonnement et adopté par les enfants et écoles de divers horizons, Le petit quotidien séduit par son côté ludique et coloré. Les articles sont détaillés et bien illustrés, et finissent même par séduire les parents ! C'est le magazine junior numéro un pour apprendre et s'amuser. Les mots les plus compliqués sont expliqués pour que la lecture reste toujours amusante et pédagogique.

Mon petit quotidien, toujours ludique

Le petit quotidien, c'est aussi de nouvelles façons de jouer et d'apprendre tous les jours. Les pages du journal cachent des BD, histoires et énigmes pour les enfants de tout âge. La mascotte et les jeux du petit quotidien recèlent d'inventivité et de créativité. Éditions spéciales et concours sont autant d'activités qui viennent régulièrement ponctuer l'actualité du petit quotidien, pour s'amuser tous ensemble.