Automne

Les Cahiers Du Cinéma n° 780 octobre 2021

S'abonner au magazine Les Cahiers Du Cinéma

Chaque mois, lisez Les Cahiers du Cinéma, le mythique magazine de cinéma qui se relook et qui va plus loin dans la critique !
Mensuel
6€90

Prix France Métropolitaine

dès 6,90 €
Les Cahiers du Cinéma vous informe sur l'actualité du cinéma, passe au crible tous les films en salles, vous proposent les meilleures critiques, interviewent pour vous tous les acteurs et les actrices qui sont à l'affiche. Dans Les Cahiers du Cinéma, les plus grands journalistes prêtent leurs plumes au service du septième art et analyse en profondeur les oeuvres cinématographiques d'hier et d'aujourd'hui. Voilà enfin un magazine ciné qui vous cultive !
GRAND ENTRETIEN : IL ÉTAIT DEUX FOIS TARANTINO Cahier critique : First Cow, The French Dispatch, The Velvet Underground, Tralala... Belmondo, un dieu de la frivolité
Les cahiers du cinéma, une critique pointue

Les Cahiers du cinéma ont été créés en 1951. Par des critiques parfois techniques, ce mensuel cherche à tirer le septième art vers le haut. Toutefois, il se veut aujourd'hui plus accessible que par le passé, et s'adresse aux jeunes cinéphiles. Un accent est mis sur la réalisation et les procédés cinématographiques. Ses pages contiennent des entretiens et des documents. Mais elles font aussi la promotion de diverses publications sur le cinéma : des essais, des albums... Enfin, un dossier revient chaque mois sur une tendance d'actualité.

Les cahiers du cinéma, de la critique papier et numérique

Les cahiers du cinéma parlent évidemment des films en salle, des prochaines sorties, des coulisses du 7ème art mais ils reviennent aussi sur les chefs d'œuvre et les grands personnages de l'histoire du cinéma. Ses journalistes font également des focus sur le travail d'auteurs actuels. Plus qu'un magazine de cinéma, le mensuel se veut un défenseur du 7ème art. Découvrez la richesse de son contenu chaque mois en optant pour une formule d'abonnement au meilleur prix.