Sorcières n° 238 mars 2021

S'abonner au magazine Sorcières

Le magazine qui fourmille d'idées. De 8 à 12 ans .
Mensuel
60
-8%
Tarif en kiosque : 64,90 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,90 €
50 % lecture, 50 % activités, 100 % loisirs de filles ! Les P’tites Sorcières offrent 100 pages de lecture réservées aux filles vives et malicieuses qui ont soif de se retrouver dans un univers bien à elles. Tous les mois elles retrouvent de la lecture sous différentes formes, des infos sur des sujets qui les intéressent et des activités vitaminées pour s’amuser entre copines.

Aucun sommaire.

Les p'tites sorcières et ses héroïnes que les jeunes filles adorent

Les P'tites Sorcières s'impose comme le mensuel des jeunes filles de 8 à 12 ans. En proposant un véritable roman à ses lectrices, le journal fidélise un public amateur de fictions romanesques. Écrites par des auteurs spécialistes de la littérature jeunesse, les histoires développent le goût pour la lecture chez vos enfants. Cela fait marcher l'imaginaire, permet une identification aux personnages et donne envie aux jeunes filles de se laisser emporter par d'autres romans. Les P'tites Sorcières est aussi un vrai magazine de fille qui offre une proximité à ses lectrices, notamment avec le journal intime de Nastassia.

Les p'tites sorcières, un magazine 100% fille

Les P'tites Sorcières séduit ainsi par ses histoires et ses pages magazine. Chaque mois, plus de 50 pages mêlent activités, créations, recettes ou bricolage à faire entre amies ou en famille. Les lectrices découvriront aussi des tests et des jeux éducatifs. Notons aussi la page courrier des lectrices, rubrique ouverte pour se confier, que dévorent les jeunes filles. Édité par Fleurus Presse, le magazine est réservé à toutes les jeunes filles !

Ma note