Marianne n° 1266 du 18 juin 2021

S'abonner au magazine Marianne

Découvrez la liberté de penser autrement !
Hebdo
4

Prix France Métropolitaine

dès 2,00 €
Parce que la situation du pays est grave,Parce qu'il ne faut pas baisser les bras,Marianne cherche chaque semaine à réactiver le débat démocratique, à retendre les muscles et les nerfs de notre république. S’informer, réfléchir, rire, espérer, lutter…Le nouveau Marianne vous propose tout cela dans chacun de ses numéros.
COMMENT FAIRE ENFIN PAYER LES MULTINATIONALES Russes, Américains, Chinois... Ils veulent virer la France d' Afrique Révélations. "Plus belle la vie", "Un si grand soleil", "Sam" ... Vos séries font dans les bons sentiments contre de l' argent
La liberté de penser avec Marianne

Marianne est un hebdomadaire créé en 1997 qui se décrit comme un magazine d'actualité politique, économique et sociale avec un regard neutre. Proposant des news, des focus et des dossiers sur des sujets brulants de l'actualité, Marianne met en avant son regard républicain et son respect des valeurs traditionnelles de l'État et du journalisme français. Le magazine organise régulièrement des débats avec ses lecteurs en ligne, et donne la parole aux blogueurs dans une section dédiée.

Marianne, un magazine pour penser librement

La ligne éditoriale de Marianne est le "respect des opinions, de la laïcité, de la citoyenneté et des différences". À ce titre, vous retrouverez chaque semaine dans Marianne des actualités traitées sous un regard journalistique qui se veut neutre. Avec une diffusion de 350 000 exemplaires en moyenne par semaine, Marianne est une valeur sûre pour vous informer librement. Le magazine a changé de nom en 2013 pour devenir Le nouveau Marianne. Pour une information libre chaque semaine, découvrez les formules d'abonnement à Marianne.

Ma note