Mes Premières Belles Histoires - Tralalire n° 248 juillet 2021

S'abonner au magazine Mes Premières Belles Histoires - Tralalire

Tralalire devient "Mes Premières Belles Histoires", le magazine 100% bonne humeur ! de 2 à 5 ans
Mensuel
69
-3%
Tarif en kiosque : 71,40 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,75 €
Votre enfant découvre le plaisir d'écouter des histoires. Chaque mois :- Une grande histoire...Écrite et illustrée avec beaucoup de tendresse, elle est tour à tour drôle, émouvante, étonnante, farfelue...- ...plein de petites...Histoires d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui...- ... et des surprises ! Des comptines et des chansons à fredonner ensemble.

Aucun sommaire.

Et Tralala et Tralalire

Tralalire s'appuie sur le plaisir de lire et la curiosité des 2 à 5 ans pour proposer des histoires et comptines. À recevoir chaque mois, ces récits recouvrent toutes les émotions, et peuvent être parfois joyeuses, d'autres plus émouvantes. Plus qu'un mensuel, le magazine décrit un univers, avec des héros auxquels les enfants peuvent facilement s'identifier. Grâce à un abonnement à Tralalire, ces personnages suivent les petits tout au long de l'année, et tout au long de la journée. Le mensuel se compose notamment d'un rituel de « Bonne nuit », qui est un petit conte à partager avec papa ou maman avant de s'endormir.

Tralalire, de bonnes raisons de lire

Tralalire propose une lecture qui stimule l'imagination et la curiosité des enfants, et sait capter leur attention. Conçu par des professionnels, Tralalire comprend les enfants et leur raconte des histoires sur des événements qu'ils connaissent ou qu'ils seront amenés à vivre : Noël, la rentrée des classes, la vie à l'école, la maladie... L'abonnement à Tralalire est constitué d'offres portant sur 6 à 24 numéros. À partir d'un an, un cadeau est proposé, et la plupart de ces offres bénéficient de réductions.

Ma note