Modes et Travaux n° 1448 juillet 2021

S'abonner au magazine Modes et Travaux

Modes & Travaux le magazine déclencheur d’idées créatives
Mensuel
visual of none offer

Aucune offre disponible
pour Modes et Travaux
en ce moment.

Dommage !
Nous avons noté que ce produit vous intéresse.

Consultez sur cette page nos suggestions de titres proches.

Des idées originales ancrées dans la modernité à réaliser tout au long du magazine.Des visites, des rencontres, des conseils de créateurs, des avis d'experts, des recettes de grands chefs…Un magazine coloré et rythmé à la fois source d'inspiration et guide de travaux créatifs.
VIVEMENT L' ÉTÉ ! - Une cuisine ultra-fraîche et des recettes ludiques - Des créas couture facile pour les vacances - Des idées déco originales pour la maison Mode : La rose est dans le pré En cadeau : Votre patron gratuit - Une robe portefeuille - 6 marque-pages à broder
Modes et travaux, un magazine plein de conseils pratiques

Modes et travaux est l'un des plus anciens magazines féminins français, puisque le premier numéro a été édité en 1919. Disponible en grand et en petit format, ce magazine vous propose de nombreux conseils pratiques sur la cuisine, la couture (vous y trouverez même des patrons en page centrale), l'art et la déco, la beauté, la mode et le jardinage. Véritable mine d'or, ce magazine répond aux attentes des femmes d'aujourd'hui.

Modes et travaux, le magazine des femmes modernes

Un abonnement à Modes et travaux vous permettra de découvrir ce mensuel féminin à la fois complet et amusant. Grâce aux bons plans des rédacteurs à propos de voyage ou de bien-être, vous saurez toujours ce qu'il y a à faire en ce moment, dans votre région comme au bout du monde. Ce journal ne revendique pas la bonne façon de faire les choses, mais aide toutes les femmes à trouver leur propre manière d'être dans un monde où elles sont de plus en plus sollicitées. Chaque mois, le magazine Modes et Travaux vous offre également des fiches patrons de crochet et des recettes de cuisine à détacher et à collectionner.

Ma note