Moto Verte n° 563 février 2021

S'abonner au magazine Moto Verte

Le leader de la presse tout-terrain
Mensuel
75
-18%
Tarif en kiosque : 91,30 €

Prix France Métropolitaine

dès 3,45 €
Créé il y a plus de trente cinq ans, Moto Verte est le précurseur de la presse tout terrain en France. Il a accompagné la création de la discipline avant d’encourager son développement autour de deux axes : le loisir et le sport. Moto Verte, leader incontesté de la presse moto depuis 1974, se présente comme le magazine pour passionnés de motocross, supercross, freestyle, enduro, trial, rallyes, supermotard, randonnées … Chaque mois, la rédaction propose des articles vivants et pratiques : essais et comparatifs tranchants, présentations de nouveautés, informations précises pour connaître les terrains où rouler et comment entretenir sa moto, enquêtes pertinentes et analyses du marché, interview et reportages sportifs constituent les axes majeurs du magazine référence des passionné « d’off road ». Moto Verte transmet chaque mois aux lecteurs une grande richesse d’informations grâce à une importante pagination mise en valeur par une maquette moderne et des images soignées.
SK US KEN ROCZEN POURSUIT SON RÊVE Enduro: Match 300 2T: KTM-GASGAS-HVA-SHERCO-TM-BETA; 6 raisons de craquer!, Match Cross: que valent les GASGAS 250/450?, Exclusif: On a testé les motos du Touquet, Interview: Pit Beirer sport manager!
Moto Verte
Les fans de motocross et de supercross ont leur magazine depuis 45 ans : Moto Verte.
Des dunes de sable aux sentiers boueux, en passant par la spectaculaire glisse sur glace organisée au Stade de France lors du concours de l’AMV Cup, l’off road rassemble des milliers de passionnés avides de frissons. Que la pratique soit orientée loisir ou compétition, dans Moto Verte, chaque rubrique apporte son lot d’adrénaline !
D’abord, les tests. Incontournables, ils permettent aux pratiquants adeptes des sentiers alternatifs de bien choisir leur matériel. Par exemple, quel modèle privilégier parmi les cylindrées allant de 125 à 450 cc ? Pour quel casque opter afin de s’élancer en toute sécurité ? Quelle combinaison préférer selon la saison, pour se sentir libre de ses mouvements et ainsi mieux coller aux vibrations de la route ? De nombreux tutoriels et partages d’expérience accompagnent aussi le lecteur dans l’entretien de son matériel, souvent mis à rude épreuve. Ensuite, bien évidemment, les pilotes. Moto Verte brosse chaque mois le portrait de celles et ceux qui défrichent et qui ouvrent la route pour le reste du peloton.
Quand la passion prend le guidon
L’abonnement à Moto Verte permet également de retrouver les comptes rendus liés aux compétitions sportives – ingrédient-clé pour cultiver la passion motocross et supercross - du championnat de France d’enduro aux manches qualificatives pour le Mondial. Sans oublier un coup d’œil sur la vie des moto clubs des quatre coins de la France pour savoir où et comment bien pratiquer.
Ma note