Nous Deux n° 3853 du 4 mai 2021

S'abonner au magazine Nous Deux

L'hebdomadaire qui porte bonheur
Hebdo
111
-19%
Tarif en kiosque : 136,20 €

Prix France Métropolitaine

dès 3,10 €
Du people, des conseils pratiques, de l'info, de la cuisine et toujours de la lecture avec des nouvelles, des romans photos et un roman inédit une fois par mois.
CUISINE : LES SALADES DE PRINTEMPS GOURMANDES ET VITAMINÉES Audrey Fleurot : Une actrice aux multiples talents Tuto couture : Une robe chemise parfaite pour l'été Médecine douce. Stop aux maux de tête : Les solutions efficaces Roman-photo : L'accouchement d' Angélique va prendre une tournure inattendue Psycho : j'arrête de tout remettre au lendemain ! Déco : 10 astuces pour relooker sa cuisine sans se ruiner
Nous deux et son roman photo devenu célèbre

Plus d'un demi-siècle déjà que Nous deux entretient avec ses lecteurs une véritable proximité et une réelle complicité. Magazine touchant un public essentiellement féminin, le journal propose un roman photo au cœur de ses pages. Cette fiction romanesque, que les lectrices ne manquent sous aucun prétexte, a fait le succès du magazine. Ce sont les valeurs de partage, d'authenticité et de respect, fondatrices de Nous deux, qui lui ont permis de s'ancrer dans la durée. Mi-livre mi-magazine, il s'impose comme une lecture originale et unique.

Nous deux et son lectorat passionné

Chaque mardi, les lectrices s'impatientent de pouvoir dévorer le roman photo de l'hebdomadaire. Le lectorat ne quitte pas Nous deux en vieillissant, d'où un large public, en majorité féminin et souvent âgé de plus de 50 ans. Grâce à un abonnement à un prix attractif, les lectrices découvriront leur journal dès sa sortie. Plus question de manquer un épisode ! L'hebdomadaire propose également un cahier magazine avec des pages mode, beauté ou encore cuisine. Nous deux est une lecture pour toutes les femmes de la famille que l'on s'échange et que l'on se prête.

Ma note