Okapi n° 1138 du 20 juillet 2021

S'abonner au magazine Okapi

Pour réussir ses années collèges - de 10 à 15 ans.
Bimensuel
61
-2%
Tarif en kiosque : 62,40 €

Prix France Métropolitaine

dès 4,80 €
Quand on est ado, on se pose des tas de questions. On a envie de savoir, de comprendre et de se détendre. Tous les 15 jours, Okapi emmène les 10-15 ans à la découverte du monde et propose le spectacle et l'exploration du monde, des réponses aux questions que l'on se pose sur soi et sur les autres, le meilleur de l'actualité cinéma, musique, livres et jeux.
SPÉCIAL ÉTÉ Test : Pour quel sport es-tu fait (e) ? Dossier : Grande et petites histoires des JO Musique : Connais-tu bien Billie Eilish ?
Okapi, un magazine pour apprendre

Okapi fait rêver les jeunes adolescents de 10 à 15 ans depuis plus de 40 ans. Tous aiment retrouver dans leur magazine favori les grandes thématiques qu'ils affectionnent. Des sujets leur permettent de s'informer sur le monde, de comprendre l'information, qu'il découvrent de manière ludique et divertissante. En traitant les sujets avec le plus grand sérieux et en adoptant un ton léger, Okapi s'impose comme une référence du magazine pour la jeunesse. Les amateurs de revue animale se délecteront des articles variés, tandis que les passionnés de découvertes sur notre monde satisferont leur soif de connaissances. Okapi propose également des thèmes sur l'actualité autour de la musique ou encore des jeux vidéo.

Okapi, une revue proche des adolescents

Interlocuteur privilégié entre les jeunes et le monde adulte, Okapi instaure un dialogue avec ses lecteurs. Le courrier des lecteurs est très plébiscité par les adolescents qui y voient un moyen de s'identifier aux autres jeunes. Grâce à une offre d'abonnement moins cher, vos enfants auront l'occasion de recevoir un bimensuel à leur écoute. C'est une formidable opportunité qui vous est offerte d'éveiller vos enfants à la lecture en leur proposant un contenu riche et adapté à leur âge.

Ma note