Papoum n° 215 mai 2021

S'abonner au magazine Papoum

Le premier journal des tout-petits. De 1 à 3 ans.
Mensuel
63
-11%
Tarif en kiosque : 70,80 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,90 €
Spécialement conçu pour favoriser l'éveil des touts-petits, chaque mois Papoum accompagne les enfants dans leur développement, à travers des jeux, des imagiers et des histoires de héros qui leur ressemblent (Juju et Petit Chat Bleu…). Nouveau : l’histoire avec un héros célèbre (Trotro, Emilie, Ploum) et le cahier parents.
YOUPI ! Petit Jules joue avec Papoum Bricolage : quel coquin, ce Frisou ! émilie : Les cops et la poule
Papoum, un magazine d'éveil intelligent

À travers des jeux, des comptines et des histoires à raconter, Papoum éveille en douceur la curiosité des tout-petits. Avec sa forme de maison, Papoum est consacré aux activités des jeunes enfants et propose chaque mois l'histoire de Juju et Papoum, deux comptines, un imagier, un jeu de cache-cache pour apprendre les mots et deux histoires. Le magazine pour bébé Papoum, c'est des personnages attachants à retrouver chaque mois et des jeux amusants.

Papoum, une revue adaptée aux tout-petits

Le mensuel Papoum alterne activités et histoires pour capter l'attention des plus jeunes et leur permettre de partager des moments de complicité avec leurs parents. Son aspect original adapté aux 0-3 ans le rend encore plus ludique ! Tous les mois, les personnages sont présents avec de nouvelles aventures et de nouvelles activités. Juju le héros est accompagné de Papoum, son doudou. Plus facile pour s'identifier ! Les jeux sont conçus pour aider l'enfant à mettre des mots sur les objets. Faites plaisir à votre tout-petit au meilleur prix en lui offrant un abonnement à Papoum.

Ma note