Point De Vue n° 3762 23 septembre 2020

S'abonner au magazine Point De Vue

Point de Vue est un magazine dédié à l'actualité des familles royales et des personnalités exceptionnelles. La noblesse ainsi que la nouvelle élite sont chaque semaine mises en vedette sous différents angles: l'actualité, la mode et la beauté, la culture,
Hebdo
90
-40%
Tarif en kiosque : 150,80 €

Prix France Métropolitaine

dès 2,90 €
Point de Vue est un magazine dédié à l'actualité des familles royales et des personnalités exceptionnelles. La noblesse ainsi que la nouvelle élite sont chaque semaine mises en vedette sous différents angles: l'actualité, la mode et la beauté, la culture, le style de vie, le voyage, la décoration. La saga d'une dynastie ou un destin exceptionnel assure la dimension historique.
DELPHINE BOËL : NE SE TAIRA PLUS La fille du roi des Belges Un nom, un titre, justice... Gabriella d' Autriche : Mariage impérial au Tyrol Le Comte de Paris quitte Dreux : La mise au point de la Fondation Saint-Louis Exclusif : India Hicks, rencontre aux Bahamas
Avec Point de Vue, suivez le destin des grands noms de notre époque

Point de Vue a choisi de s'intéresser aux VIP qui marquent l'actualité. Et son succès ne se dément pas : chaque année, de nouveaux lecteurs choisissent de s'abonner à ce magazine des people et des grandes personnalités de notre époque. Et ce n'est pas par hasard : Point de Vue a été fondé par des journalistes qui voulaient être indépendants, et sortir des carcans imposés par le monde de la presse. Et le nombre de lecteurs qui les suivent prouve qu'ils ont eu raison.

Point de Vue, de grandes histoires à chaque fois

Point de Vue vous raconte les histoires de grandes personnalités, celles qui chaque jour fascinent davantage. Ce sont des figures majeures de l'art, de la littérature, des scènes du monde, et du monde de la nuit. Cet hebdomadaire, rédigé par des journalistes passionnés, vous ouvre les portes de cercles fermés parfois inconnus du grand public, et s'intéresse à des people qui écrivent l'Histoire. C'est donc une revue comme on en voit trop peu, dont vous pouvez désormais profiter à prix réduit grâce à une formule d'abonnement.

Ma note