Vente Flash

Popi n° 422 octobre 2021

S'abonner au magazine Popi

Le magazine qui fait parler les bébés ! De 1 à 3 ans.
Mensuel
5€95

Prix France Métropolitaine

dès 5,00 €
Un kit de tendresse pour initier en douceur les plus petits au langage et aux images. Chaque mois : - L'imagier de Petit Ours Brun pour pointer, reconnaître et nommer les objets représentés. - Une grande image à déplier pour observer tous les détails et décrire ce qu'il voit. - Une surprise à manipuler : pliages, découpes, cache-cache rigolos. - Nouveau : une comptine à mimer avec les doigts ou le corps, pour le plaisir de fredonner à deux. En plus tous les mois: - L'histoire en photos de Popi, pour partir à la découverte du monde. - Le récit de Marcel et Lila pour découvrir ses premières histoires avec de petits héros tendres, des surprises...
ON JOUE DANS LA FORÊT Dossier Popi parents : Comment survivre à la période du "Non"
Popi, des aventures pour les plus jeunes

Conçu pour les enfants de 1 à 3 ans, Popi s'impose comme un magazine de référence pour les plus jeunes. Revue mensuelle, elle est destinée aux petits dès l'âge d'un an. Aux côtés de leurs parents, les enfants découvrent le plaisir des histoires racontées. En favorisant l'imaginaire des plus petits, les parents développent leur goût pour les livres et la lecture. Support ludique, Popi permet aux parents de partager un moment de calme avec leur enfant. Chaque mois, il sera enchanté à l'idée de retrouver les histoires de ses personnages préférés.

Popi, pour un moment de partage et d'éveil

Au fil des mois, Popi fera partie de l'univers de votre enfant au même titre que son doudou. En plus des histoires, il découvrira aussi les joies du coloriage à travers les pages du magazine. Ce support d'éveil adapté aux plus petits développe les capacités d'écoute, d'imagination et d'inventivité. Cela permet aussi de profiter d'un délicieux moment de complicité et de douceur en tête-à-tête avec votre enfant. Les offres d'abonnement présentent une solution pas chère pour offrir à votre enfant des moments magiques chaque mois.