vente_flash_des_soldes

Réponses Photo n° 346 janvier 2022

S'abonner au magazine Réponses Photo

Réponses photo le magazine pour comprendre, s’inspirer, créer.
Mensuel
6€95

Prix France Métropolitaine

dès 3,48 €
Les 3 grands axes : esthétique, pratique, technique.- Plaisir des yeux : portfolios de plusieurs photographes, concours photos- Apprentissage : un vrai dossier pratique d’environ 30 pages- Technique : des tests de matériels en situation réelleSans oublier le cahier culture : expos, festivals, livres.
CADRAGE et RECADRAGE : Fixez les limites de vos images AFFAIRE BENDIKSEN : LA DROLE D'HISTOIRE D'UNE IMPOSTURE RETOUCHE : De nouveaux outils qui changent tout Pourquoi on n'en a pas fini avec Vivian Maier ESSAI COMPLET SONY A7 IV : La polyvalence au prix fort PRISE EN MAIN NIKON Z 9 Une nouvelle ere
Découvrez une revue de photo riche en conseils

Que vous soyez simple amateur de photo ou photographe, le magazine Réponse photo répondra à toutes les questions que vous vous posez sur votre art préféré. Destinée à tous, cette revue spécialisée met au centre de sa ligne éditoriale le conseil aux passionnés. Technique sans être rébarbative, elle apporte de vraies solutions mais évite de tomber dans des explications inaccessibles pour les novices. Il est possible de s'abonner en ligne pour bénéficier de fonctionnalités exclusives, des numéros hors série et participer à des concours exclusifs.

Participez aux différents concours de Réponse photo et remportez des prix !

Le mensuel Réponse photo se compose de différentes rubriques. Dans une première partie, des tutoriels vous apprendront certaines techniques de prise de vue pour que vous puissiez améliorer votre art. Des topos sur les appareils et tout le matériel qui vient de sortir vous permettront de faire le tri entre vrais bons plans et arnaques. La revue propose également à tous ses lecteurs d'envoyer leurs photos et diffuse les plus réussies ou les plus originales. Plusieurs fois par an, des concours de photo sont organisés entre abonnés avec des prix prestigieux à la clé.