Santé Revue n° 91 mai 2021

S'abonner au magazine Santé Revue

Trimestriel
4€90

Prix France Métropolitaine

dès 4,90 €
Toute l'actualité de la santé est dans Santé revue : médecine, nutrition nouveaux produits. Tout ce qu'il faut savoir pour être au mieux de sa forme dans ce trimestriel qui joint l'utile à l'agréable. Pour tous les publics, tous les âges, un magazine à mettre entre toutes les mains et à consommer sans modération.
UN ÉTÉ POUR SE REQUINQUER !!! Mental, forme, équilibre... Recettes pour retrouver son entrain Dossiers : - Chirurgie esthétique - Quelle mutuelle choisir ? Bien dormir par temps chaud : Il y a des solutions Anti-douleurs : L' apport des plantes... Bien dans sa peau - Bien dans sa tête : 10 moyens d'être au top ! Minceur et ventre plat : Enveloppée ? Ce n'est pas un problème Bien vivre sa ménopause avec un traitement hormonal Infections urinaires : Des remèdes efficaces Mal aux genoux : Comment y remédier ?
Santé Revue
Être et rester en pleine santé, garder la forme au fil des saisons quel que soit son âge… Santé Revue s’adresse à toutes celles et ceux qui veulent conserver durablement et simplement leur capital santé, de la naissance jusqu’au grand âge. Médecine traditionnelle, médecines douces, nutrition, compléments alimentaires, beauté, psychologie, sexualité, nouveaux produits… Le N°1 de la santé pour tous passe au crible tout ce qui peut optimiser notre santé et celle de nos proches. Ses dossiers spéciaux, enquêtes et articles balaient l’essentiel de ce qu’il faut retenir pour rester en pleine forme : remédier à l’apnée du sommeil, faire face à la mauvaise alimentation, s’affiner du bas, les résultats surprenants de l’aromathérapie, astuces et prévention face aux allergies, protéger les oreilles des enfants en été, tout ce qui augmente la libido, traiter le mal de dos par le mouvement, la relaxation par le toucher, soulager les douleurs articulaires par l’hypnose, bien dormir sans médicaments, épilation et soin de la peau, faire face à la dyslexie des enfants… Les thèmes abordés chaque trimestre sont en phase avec les préoccupations de la saison et suffisamment variés pour intéresser toutes les tranches d’âge.
Les meilleurs conseils, une approche positive
L’abonnement à Santé Revue permet de mieux comprendre les grands thèmes liés à la santé et de ne plus se gâcher la vie avec les petits maux pourtant simples à prévenir. Le tout avec pédagogie et un ton résolument optimiste.
Ma note