Science et Vie Junior n° 378 mars 2021

S'abonner au magazine Science et Vie Junior

Parce que la curiosité est un très beau défaut ! de 12 à 15 ans
Mensuel
49
-18%
Tarif en kiosque : 60 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,00 €
Avides de découvrir, curieux d'explorer, soucieux de comprendre, les adolescents trouvent dans Science et Vie Junior la matière idéale pour répondre à toutes leurs envies. Chaque mois, ils abordent l'actualité scientifique et technique à travers plus de 100 pages mêlant brèves, reportages, dossiers richement illustrés, bandes dessinées, expériences...Science et Vie Junior, élu meilleur magazine ado de l'année.
VOTRE PORTABLE C'EST DU LOURD! Toutes les technos du smartphone expliquées Astro: il neige sur pluton!, Dingue: les déménageurs de forets, Ados: faites du sport!, Animaux: quand l'union fait la force, Tuto maths: Prendre un fort avec Pythagore!
Un abonnement moins cher au magazine n°1 des ados

Les adolescents adorent Science & vie junior, ce n'est pas un secret, c'est même leur magazine préféré ! Et c'est normal, car les 13-18 ans se passionnent pour le monde qui les entoure. Le mensuel apporte chaque mois des réponses aux grandes questions que se posent vos ados sur l'actualité et la science de manière ludique, scientifique et pédagogique. La rédaction aborde également des thèmes proches de leur quotidien (critiques de livres, films ou jeux vidéo), et propose des contenus plus légers comme des planches de bande dessinée.

En abonnement ou en ligne, autant de façons de découvrir Science & vie junior !

Un abonnement à Science & vie junior permet aux jeunes de découvrir et de mieux comprendre leur monde. La variété des thèmes et le suivi de l'actualité renouvellent chaque mois la curiosité que portent les lecteurs au magazine. Grâce aux abonnements, ils n'en perdent pas une miette, et profitent tous les deux mois d'un hors série sur un thème spécifique traité en profondeur. Les plus impatients retrouveront même en ligne le blog labosvj proposant entre autres des liens pour mener leurs réflexions plus loin !

Ma note