Sciences Humaines n° 335 avril 2021

S'abonner au magazine Sciences Humaines

Comprendre l'homme et la société
Mensuel
6€90

Prix France Métropolitaine

dès 6,90 €
Sciences Humaines est le magazine de référence des sciences de l'homme et de la société. Chaque mois, des synthèses claires et pédagogiques sont proposées pour faire le point autour d'un thème ou d'une discipline en suivant l'actualité de la recherche.Chaque trimestre, un hors-série s'attache à un thème en particulier, lequel est exploré au travers des différentes disciplines que forment les sciences humaines. Outil privilégié des étudiants en sciences humaine mais aussi de tout lecteurs curieux du monde qui l'entoure, ce magazine réussit à faire le pont entre le monde de la recherche et le grand public, grâce à une volonté de concilier rigueur scientifique et vulgarisation.

Aucun sommaire.

Rendre les sciences humaines accessibles au grand public

Depuis plus de 20 ans, le mensuel Sciences Humaines aborde toutes les thématiques liées à la découverte de l'être humain. Des sujets traitent de l'actualité des sciences humaines, où psychologie et sociologie se retrouvent. Les articles évoquent aussi bien des thèmes philosophiques que des sujets autour de l'éducation. Avec un contenu riche et complet, le magazine propose aussi des thématiques autour de la géographie ou de l'histoire. Journal de vulgarisation des sciences humaines, il a su trouver un lectorat intéressé, sensible, mais également un très grand public.

Une presse incontournable en sciences humaines

Sciences Humaines est un mensuel qui est devenu incontournable dans son domaine de prédilection. Les sujets sont reconnus pour être traités avec le plus grand sérieux par les spécialistes concernés. Vous trouverez de quoi enrichir vos connaissances, comprendre et découvrir le monde actuel. Ouverture sur le monde, cette lecture donne aussi l'opportunité de comprendre et d'interpréter les bouleversements de société. En profitant de notre offre d'abonnement à Sciences Humaines, votre soif de savoir sera assouvie.

Ma note