Super VW Magazine n° 372 mars 2021

S'abonner au magazine Super VW Magazine

Magazine sur la cox, mais aussi karmann, combi, type 3, militaires, buggy.
Mensuel
49
-16%
Tarif en kiosque : 58 €

Prix France Métropolitaine

dès 2,75 €
Chaque mois, dans Super VW Mag, retrouvez toute l'actualité des Volkswagen Coccinelle, Combi et dérivés. De la restauration parfaite aux modèles modifiés, découvrez la passion pour ces VW de légende. Actualités, rassemblements et clubs sont aussi à l'honneur dans Super VW Mag.

Aucun sommaire.

Super VW Magazine
Qu’ils s’appellent Coccinelle, Cox, Buggy, coupé Karmann ou encore Combi Volkswagen, tous ces véhicules mythiques à moteur refroidis par air (on les appelle VW air-cooled) font partie de la légende. Celle d’une époque – pas si lointaine – ou la route était synonyme de plaisir et l’entretien de ces autos un véritable art de vivre. La flamme se perpétue grâce à une véritable communauté de collectionneurs et de passionnés pour qui les VW anciennes sont plus que jamais d’actualité ! Avec Super VW Magazine, cet univers bénéficie d’une mise en lumière par le biais de spécialistes chevronnés.
Découvrez les plus belles préparations Made in France ou étrangères. La manière dont les passionnés restaurent et entretiennent leur Coccinelle ou leur Combi Volkswagen vous permettra de nourrir votre inspiration et de vous guider, pas à pas. Faites-vous ouvrir toutes les portes avec Super VW Magazine ! Musées secrets, collections particulières, shops, ateliers de préparation… De la grande Histoire aux petites histoires, rêvez en découvrant des modèles d’anthologie ou plus insolites. Laissez-vous conter des sagas aussi inspirantes que touchantes, à travers les témoignages de propriétaires attachés à leurs quatre roues. Bien entendu, le marché de l’occasion ne reste pas sur le bas-côté : les bourses, meetings et salons sont annoncés et décryptés pour rendre compte de l’actualité des secondes mains.
Un coup d’œil dans le rétroviseur
Depuis 1987, Super VW Magazine accompagne les amateurs de Volkswagen vintage dans leur passion. L’abonnement permet de rester en contact direct avec les coulisses et l’actualité de ces véhicules fascinants.
Ma note